dimanche 30 janvier 2011

Alors que des hystériques nous empêchent de nous exprimer en enlevant nos banderoles, voici la réponse ?

Voilà en quelques images la réponses aux hystériques qui nous empêchent de nous exprimer, nous leur disons que rien ne sert d'enlever les banderoles, nous les repositionnerons car notre motivation ne s'arrêtera pas.





Les messages, comme les paroles, viennent du cœur et expriment toutes les craintes, toutes les peurs de voir passer, car c'est ce que promet cette variante A62, sur leur maison, leur jardin et leur terrain la ligne LGV.

Nul besoin de publier des vidéos, nul besoin de nous targuer d'études ou d'analyses qui finalement ne s'avèrent être que de très très simples argumentaires, nul besoin de citer des listes de noms de personnalités à n'en plus finir pour laisser croire que... par contre ce dont nous pouvons nous targuer,  et cela avec certitude, c'est du soutien inconditionnel des gens, des citoyens, les adhérents du Collectif TGV RAISONNE.

Donc les banderoles comme les messages de soutien au fuseau D celui validé par RFF, continueront de s'afficher pour informer sur les dangers et les désastres que causera définitivement cette variante A62.

AFFICHER DES BANDEROLES POUR CRIER VOTRE REFUS DE LA VARIANTE A62

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire