vendredi 29 avril 2011

Les maires repartent en guerre contre le tracé A62

A lire Absolument cet article de la dépêche : La Dépêche du Midi 29 Avril 2011

Article très intéressant car on peut y lire la position prise par les Maires des communes suivantes : Lespinasse, Saint-Jory et Saint-Sauveur.
Voilà ce qu'ils pensent du Fuseau A62 :

« Nous ne laisserons pas faire ce choix. Nous restons convaincus que le fuseau initial, que l'on appelle le D, est le meilleur. Quel que soit le tracé proposé dans l'autre fuseau, les impacts sont énormes. Environ 150 habitations pour Saint-Jory. Avec le « D », il n'y en a quasiment aucune », martèle Henri Miguel.
A noter dans cet article la position de M. Thierry Fourcassier. L'ancien candidat UMP aux cantonales et porte-parole de l'USV a changé de discours. Sans cautionner le fuseau D, il refuse désormais lui aussi les tracés proposés dans le fuseau pour lequel il s'est pourtant battu durant des mois… Les raisons de son choix sont expliquées dans un tract distribué dans les boîtes aux lettres.


Maintenant les dés sont jetés, la ministre va devoir choisir entre le fuseau D et le fuseau A62, les maires n'en veulent pas nous n'en voulons pas, nous devons peser de tout notre poids avant la décision finale.
Tenez vous prêts pour des actions, elles arrivent !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire