La banderole de Lespinasse celle accrochée à la mairie a été volée en fin de semaine dernière.
Toutes les banderoles contre le fuseau A62 ont été enlevées, des « NON AU TGV » sont apparus, les affichent des candidats aux cantonales ont été taguées « non au TGV ».
Messieurs et mesdames les voleurs je suis presque, sans voix devant votre LACHETE, comment peut on défendre une idée masqué, la nuit en censurant la parole des autres ?
Seriez vous des gens sans courage, pleutres et minables ? Oui nous le croyons.
QUI ÊTES VOUS DONC ?
Nous ne nous cachons pas, nous ne disons pas que nous avons raison, nous faisons de notre mieux pour faire entendre la voix de milliers de gens.
Nous acceptons le débat de la LGV.
Je respecte les associations qui nous assurent qu’il y a d’autres alternatives à la LGV, je respecte les gens qui ont le courage de leurs opinions.
MAIS VOUS C’EST QUOI VOTRE MESSAGE ?
« Je saccage tout pour dire NON au TGV !!! » OUAIS, c’est fort ça. Et puis on a envie de vous écouter tout de suite devant la pauvreté de votre action.
On me dit que vous êtres écolo, contre le saccage des LGV, je ne peux pas croire que l’écologiste soit un pauvre gars qui grimpe sur une échelle pour censurer les mots des autres.
Où est le débat ?
Où est le respect de l’autre ?
Ou sont les actes et les mots pour convaincre les autres ?
En fait vous n'avez pas de messages mais ces petites actions vous donnent l'impression d'exister.
QUELLE MENACE REPRESENTE T’ON POUR VOUS ?
Pour que vous ayez à ce point peur de nous affronter.
Vous allez sûrement nous jouer le couplet du pov’ mec que tout le monde fait taire.
Ca c’est faux, tout le monde peut s’exprimer, rien n’est verrouiller, il faut juste se remonter les manches et avoir un peu courage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire