Vous ne voulez pas voir ça :
Venez nombreux le samedi 5 février à 10 heures devant la Mairie de Lespinasse.
Pour vous joindre au rassemblement des riverains du projet LGV, des populations menacées par un tracé qui suivrait l’autoroute
Pourquoi ?
Pour que nos territoires ne soient pas totalement saccagés par la LGV, puisque une poignée d’habitants a imaginé un tracé de LGV comme ils construiraient un A380.
Uns poignée de citoyens a décidé à n’importe quel prix de m’importe quelle manière de vous faire croire qu’un TGV peut arriver à Toulouse en passant par Lespinasse sans faire de dégâts.
FUSEAU A62 NON NON ET NON à :
Un viaduc à Castelnau sur les coteaux.
Un viaduc à St Jory, devant votre maison un TGV surélevé et l’autoroute derrière. De l’autre côté du village les travaux du cadencement et des TER toute la journée
Un viaduc immense à Lespinasse probablement à plus de 6 mètres de haut. Imaginez un pont de plus de 6 mètres avec une emprise au sol de plus de 150 mètres.
Les habitants et les élus du nord toulousain ont une solution pour que ce projet fasse le moins de dégâts possible :
le fuseau D validé par les acteurs du projet le 31 mai 2010.
Venez nombreux (parking conseillé Canal des 2 mers), en famille, mobilisez votre entourage, la Ministre Nathalie Kosciusko-Morizet doit nous entendre, nos élus seront là, la presse sera là, montrons que nous prenons notre destin en main et qu’on ne nous manipulera pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire